Apocalypse le 25 MAI 2006 – Partie IV.
Par Eric Julien, 11 Mai 2006. (26 Mai : voir page 10 l’addendum a la discussion du film Deep Impact relatif a la nouvelle d’aujourd’hui concernant le Secrétaire du Trésor Américain John Snow.)
Je dois tout d’abord présenter mes excuses à tous ceux à qui je n’ai pas encore pu répondre, soit par email, soit par un autre canal. Si vous n’avez pas reçu de réponse, ne m’en veuillez pas. J’ai été littéralement assailli de lettres pour me demander quelle zone le tsunami allait frapper, ou quelles dispositions fallait-il prendre pour se prémunir. Je réponds à ces questions dans cet article, dans la mesure de mes connaissances et informations disponibles. Je remercie tous ceux qui ont partagé avec moi leurs visions et leurs rêves. J’ai été vraiment surpris de voir autant de monde portant ce même fardeau visionnaire. Pour vous donner une idée du volume de courriers, une semaine après son ouverture, le site savelivesinmay.com , affichait plus d’un million de hits.
Je remercie tous ceux qui se soucient de savoir ce que je vais devenir au lendemain du 25 mai 2006 si rien ne se produit. Cette sollicitude est touchante, je ne suis qu’un homme, mais pas un homme seul. Qu’est-ce que je pèse face à plusieurs dizaines de millions de victimes potentielles ? Je dois avouer que cet excès de « compassion » pour ma personne, alors que des millions d’autres sont dans la balance, me remplit d’effroi et d’incompréhension. Mes articles n’ont pour but que de calmer le mental et faire appel à l’intelligence du cœur, celle qui sauve des vies.
Je n’apporte pas la peur mais un miroir. C’est la raison pour laquelle les très nombreux courriers que je reçois vont d’un extrême à l’autre des sentiments humains, de la haine à la gratitude, de l’apathie à l’action constructive. Cette alerte tout à fait réelle ne fait qu’exacerber ce que nous sommes au plus profond de nous-mêmes. Certains me demandent ce qu’ils peuvent faire pour sauver leur peau, d’autres ce qu’ils peuvent faire pour sauver celle des autres. J’ai tendance à ne répondre qu’à ces derniers pour des raisons de gestion du temps car je reçois un très grand nombre d’emails. Le temps est la donnée fondamentale des prochains jours, des prochaines heures.
A partir de l’instant où vous aurez fini la lecture de ce quatrième et dernier article sur le 25 MAI 2006, le compte à rebours sera impitoyable. Chaque minute perdue à avertir autrui fera plusieurs milliers de morts. Ne serait-ce pas autant de crimes ? Ne s’agit-il pas là d’un crime contre l’humanité ? Ne faudra-t-il pas, le moment venu, se constituer partie civile pour condamner légalement des responsables ?
Chaque action d’alerte et chaque geste de prudence seront autant de vies sauvées, autant de sourires à venir que notre solidarité mondiale aura créés. Chaque vie épargnée enfantera un esprit aimant et lumineux. L’épreuve à venir est celle de la fraternité humaine. Vous verrez plus de peur, d’égoïsme et de violence que jamais auparavant. Mais vous verrez aussi plus de témérité, de solidarité et de bonté que jamais auparavant. Le vieux monde va mourir car l’homme simple, par son courage, engendrera plus d’êtres éveillés qu’une génération entière de « spiritualistes ».
Certains m’ont lancé des paris. D’autres des insultes. Certains se sont soudain découverts un talent de médium avec le Christ, d’autres avec les plus hautes instances interstellaires. Mais par delà ce marais d’opportunisme et de fausse spiritualité, j’ai rencontré des êtres humains doués…d’humanité. Et ce fut ma plus grande joie. Certains ont alerté des médias qui m’ont invité, d’autres préparent concrètement des évacuations. Beaucoup prennent des initiatives formidables et n’ont, fort heureusement, pas besoin de mon avis pour faire face au danger et aider leurs proches ou leurs concitoyens.
Que se passera-t-il après ? Le monde connaîtra un choc émotionnel et économique d’une ampleur sans précédent. D’autres tremblements de Terre, d’autres éruptions volcaniques se produiront. D’autres désastres surviendront, mais nous resterons vivants. Les certitudes vont s’écrouler comme un château de cartes, les faux prophètes se multiplieront, les charognards aussi. Il sera difficile de garder la tête froide et faire face dignement à la reconstruction des cœurs et des villes. Tous demanderont de l’aide, qu’elle soit psychologique, médicale ou logistique. Mais la sagesse ne dit-elle pas : « Aide-toi et le ciel t’aidera ! ».
Beaucoup dispenseront cette aide avec intelligence et amour, en faisant fi des diasporas. Des héros vont naître au coin de votre rue dans moins d’un mois. Ils sont d’ores et déjà les Vrais Elus dont parlent tant de religions. A mon sens, la spiritualité n’est pas croyance, ni autosatisfaction, mais acte de bonne volonté. Je salue ces futurs grands hommes et femmes lucides avec un profond respect. Le monde leur doit déjà la gratitude. Mais la loi martiale pourrait s’installer pour faire face au désordre ambiant. Alors les hommes iront peut-être à la guerre pour conjurer leur sort qui, précisément, sera dû à leur attitude guerrière. Beaucoup obéiront aux ordres, d’autres fuiront et se cacheront. Pourtant la seule attitude à tenir sera la paix entre nous et avec « ceux d’en haut », que les anciennes civilisations ont appelé les « Dieux ».
Vous ne croyez pas aux extraterrestres ? Rassurez-vous ce n’est qu’un problème d’apprentissage, et non de croyances. Le titre de ce dernier article - « Apocalypse le 25 MAI 2006 » - est à la fois provocateur et irrévérencieux. Mais c’est pourtant exactement ce qui va se produire. Etymologiquement, selon le dictionnaire collectif en ligne Wikipedia[1], l’Apocalypse est la transcription d’un terme grec, lui-même traduit l’hébreu nigla lequel signifie mise à nu, découverte d’oreille ou révélation. Le terme signifie Révélation, car l’Apocalypse, 66ème et dernier livre de la Bible chrétienne, se veut être une révélation sur la fin du monde et sur l'instauration du Royaume de Dieu. Une forte connotation de destruction pèse donc sur ce terme.
Pensez-vous un seul instant que la Révélation promise ait un quelconque rapport avec ce qui est répété et transmis aux profanes depuis des siècles ? Dans ce cas, en quoi serait-elle une Révélation ? Pensez-vous un seul instant que Dieu, Inconnaissable tant Il est partout, en tout, et surtout autour de nous dans l’univers visible et invisible, et dans les milliards d’autres mondes habités, se déplace en « personne » sur le grain de sable qu’est la Terre ? Qu’a-t-on de spécial pour mériter cela ? Cela n’enlève en rien l’idée de Dieu, bien au contraire. Cela Le glorifie un peu plus et nous remet simplement à notre humble place dans la hiérarchie évolutive. Darwin avait peut-être raison sur un point : ne survivent que ceux qui s’adaptent. Mais survivre à quoi ?
La Révélation - donc l’Apocalypse - est, je crois, autant la Nouvelle que la Destruction. C’est même la Nouvelle qui apporte la Destruction ! Les extraterrestres évolués qui nous visitent, parfois sous la forme d’un OVNI lorsqu’ils sont visibles à l’œil nu, savent depuis des millénaires que la mort n’existe pas. La mort est seulement un autre état de l’être. Ils sont précisément immortels et ont la faculté de s’incarner à volonté, d’où leurs apparitions furtives. C’est la base même de leur technologie. Mais voilà, l’usage des armes nucléaires a des conséquences néfastes dans les univers parallèles qui nous entourent et nous traversent.
Les pétitions anti-nucléaires, comme celle que des scientifiques ont encore réalisé dernièrement à l’intention de l’administration Bush pour stopper l’emploi possible d’armes atomiques dans le prochain conflit contre l’Iran, ont fait long feu depuis des dizaines d’années. Les extraterrestres eux-mêmes n’ont cessé d’avertir les gouvernements en visitant les sites stratégiques nucléaires, en neutralisant certains d’entre eux, en prenant contact avec des humains devenus « messagers » dont tout le monde s’est moqué, et même en rencontrant physiquement des dirigeants. Rien n’y a fait. Les extraterrestres ne nous demandent rien si ce n’est de laisser l’univers en paix, de ne pas exporter notre esprit belliqueux hors de notre espace-temps.
Mon article "Sommes-nous une menace pour les extraterrestres ?" a suscité beaucoup de curiosité, d’intérêt, mais aussi de sarcasmes. « Si les ETs sont vraiment évolués, ils peuvent tout neutraliser », ai-je déjà entendu ici et là. Ce type d’argument vient, vous vous en doutez, de personnes qui n’ont jamais rencontré d’extraterrestres. Comment neutraliser près de 15,000 têtes nucléaires ? Des centaines de sites de production ? Des centaines de milliers de personnes qui participent à leur fabrication ? Comment ? Par une attaque éclair de milliers de vaisseaux déployant une colossale énergie et risquant des pertes considérables ? Ou en adressant un message cométaire clair, unique et « convaincant » ? Celui du 25 MAI 2006 ?
Comment sait-on que le fragment de comète vient des ETs malveillants ? Mais qui donc a annoncé par avance l’événement, la raison ainsi que sa date, contre l’avis des « experts » ? De notre point de vue matérialiste, nous considérons cet acte des ETs, agressif et meurtrier. Mais, n’ayant que très peu accès aux autres réalités, nous avons un esprit limité. Nous nous croyons encore le centre du monde. Rien n’a vraiment changé depuis que la Terre s’est arrondie et valse autour du soleil. Pour les ETs, la vie continue après la mort. Ils vont donc procéder à un transfert des âmes. Ce que nous appelons la MORT est, pour eux, la LIBERATION sous condition.
Nous sommes inconscients des conséquences de nos actes ici-bas dans les plans d’existence que nous allons nous-mêmes, et de nouveau, expérimenter ! D’une certaine manière, ces ETs vont nous mettre à leur place ! N’est-ce pas ce dont beaucoup ont rêvé ? Mais il est à craindre que nous n’obtenions que la mesure de ce que nous aurons donné puisque nous vivons le monde que nous avons créé dans le passé.
Une petite digression. En matière de pensée créatrice, l’ego de certains « spiritualistes » est si grand qu’ils pensent pouvoir représenter la pensée de 99 % de la population mondiale, au point de mettre la tête dans le sable, et ignorer l’environnement, lorsque le danger survient. La sagesse veut que l’on se prépare au « possible ». C’est la raison des exercices d’alerte, aux tsunamis ou aux tremblements de terre par exemple, réalisés dans de nombreuses régions ou municipalités. C’est sage, intelligent, raisonnable et…humain. On appelle cela la responsabilité citoyenne. Je referme la parenthèse.
L’autre solution de l’alternative est l’arrêt total et sans condition des armes nucléaires à l’échelle mondiale. Que les choses soient dites clairement. Je n’ai aucun parti pour ou contre l’un ou l’autre camp. La bêtise humaine est également répartie sur la surface de la Terre et dans les nations. De même, la bonne volonté et l’intelligence n’ont ni couleur de peau, ni langue, ni passeport, ni… race. En changeant d’échelle, nous changeons de paradigme.
Ceux qui affirment que les USA doivent être punis sont aussi ignorants que ceux qui veulent la destruction d’Israël ou de l’Iran, ou que sais-je encore. L’alerte que j’ai lancée au nom des extraterrestres bienveillants qui désirent un sursaut positif de l’humanité, a autant pour but de sauver concrètement des vies que de comprendre que nous ne sommes pas seuls dans l’univers multiple. Mais pour se présenter à cet univers multiple, pour faire acte de candidature en tant que civilisation évoluée, nous devons venir en paix et en conscience.
Malheureusement, la réalité de la guerre nous rattrape. Aux dernières nouvelles, selon des informations confidentielles, le porte-avions américain USS Enterprise aurait quitté son port d’attache en Virginie avec 7500 hommes à son bord (au lieu de 4000 habituels), c’est-à-dire dans sa configuration de combat maximale. Officiellement, la guerre n’a pas encore lieu. Mais le messager a-t-il créé cette situation ?
Rappels des données.
« Oui, je sais, la NASA a dit que…Et depuis le début de mes articles, je dis que la NASA allait dire que…Tout est « normal » ». Officiellement, il n’y a pas de danger. Les fragments du corps principal de la comète SW3 passeront très loin de la Terre. Je le dis et le redis depuis plusieurs semaines. Dès la deuxième page de mon premier article je l’avais indiqué. Est-ce que tout va bien pour autant ? Où est passé le fragment S des tablettes de la NASA ? Volatilisé ? Et les fragments que l’on ne voit pas encore ? Et ceux qui se forment de façon incessante, et surprenante pour les astronomes ? Pour mémoire, la Terre n’a pas croisé l’essaim cométaire Tau Herculides, lié à SW3, depuis…1930, il y a trois quarts de siècle !
L’astronome Paul Wiegert de l’Université de Western Ontario, auteur de l’étude[2] de MAI 2005 sur le lien « comète SW3 – essaim de météorites Tau Herculides » déclara[3] :
« Nous croyons que le nuage s’étend trop lentement pour atteindre la Terre seulement onze ans après la fragmentation, mais cela dépend de la cause qui fit se morceler la comète – et que nous ne connaissons pas.
La plus probable des explications est un stress thermique, avec le noyau congelé se fendant comme un glaçon dans une soupe chaude : la comète se brisa à mesure qu’elle approchait le soleil après un long séjour dans le glacial système soleil extérieur. Si c’est vraiment ce qui s’est produit, alors le nuage de fragments devrait s’étendre lentement, et il n’y aura pas une forte pluie de météorites.
D’un autre côté, quid si la comète fut brisée par l’impact d’un petit caillou interplanétaire ? Une violente collision éjecterait des débris bien plus rapides qui pourraient atteindre la Terre en 2006. (…)
La fragmentation de la comète, en cours, signifie que de nouvelles météorites sont envoyées dans de nouvelles directions, ainsi une forte pluie de météorites de 73P demeure une réelle possibilité ».
Je ne vais pas revenir sur la question des probabilités de collision, hors de la ceinture d’astéroïdes, d’un astéroïde avec une comète. Sur un forum Internet[4], à propos du fragment SW3-BD dont j’ai parlé dans mon article précédent (anomalie des données), un membre fait état de l’email ci-dessous :
« Aucune nouvelle donnée n’a été rapportée pour 73P-BD. La distance minimale est un effet de l’incertitude de 1,9 UA dans la solution du demi axe majeur, dû à l’arc des 6 jours. Les incertitudes sont tellement grandes, elles couvrent une grande partie du système solaire intérieur, ainsi que décrit au-dessus. La Terre n’y peut rien mais fait partie de cette zone. La dynamique du complexe 73P est connue, ce n’est pas une nouveauté ». Navigation & Mission Design Section Senior Analyst - Solar System Dynamics Group. - Jet Propulsion Laboratory.
La dynamique peut-elle être connue lorsque « les incertitudes sont tellement grandes » ? Qu’est-ce que cela signifie ? Chez les humoristes américains, NASA signifie : Never A Straight Answer (jamais une réponse directe). Mais pendant que certains jouent avec les chiffres, d’autres jouent avec des vies.
J’avais prévu de résumer les aspects probabilistes de l’impact d’une comète sur la Terre au cours de l’histoire pour montrer combien cet événement est relativement banal - en particulier pour les fragments décamétriques - et malheureusement meurtrier. Je pourrais vous citer des dizaines d’exemples réels et récents (trente dernières années), faire la lumière sur des cas mystérieux d’explosions cométaires, dont celle de Tunguska en Russie en 1908, mais le temps me manque cruellement pour mener de front tous les sujets techniques et scientifiques qui démontreraient l’existence de ces fameuses zones d’incertitudes. Hier encore, je regardais un reportage sur History Channel indiquant que nous n’avons pas encore identifié au moins 40% des objets pouvant présenter un risque pour la Terre.
Beaucoup pensent que cela arrivera dans des milliers d’années. Pourtant les pluies de météorites tombent tous les mois[5] et le danger d’un impact de gros fragments, selon ces mêmes statistiques, est plus imminent aujourd’hui que jamais. J’ai reçu des dizaines et des dizaines de liens Internet tous plus intéressants les uns que les autres pour en attester. Mais pour vous informer efficacement et rapidement j’ai dû abandonner ma prétention d’aller dans le détail[6]. D’autres prendront le relais autour de vous, sur les forums ou sur les sites, à la radio ou la télévision.
Voici donc quelques images tirées d’un site[7] Internet (c’est assez parlant) :
Un événement annoncé par des synchronicités.
I - Les films.
1) Sortie du film Poséidon[8] le 12 MAI 2006 mettant en scène une vague géante dans l’Atlantique faisant sombrer un très grand paquebot nommé « Poséidon ». Le 12 est la date au plus près de la Terre des premiers gros fragments de SW3. Le film annonce « un MAYDAY » le 12 MAI 2006 !
Ma vision comporte un paquebot naviguant dans l’océan Atlantique puisque c’est d’un paquebot que j’aperçois les remous de plus en plus forts à la surface de l’océan.
La vague géante est un véritable mur d’eau, comme dans ma vision. Cette vague arrivera certainement de nuit sur les côtes atlantiques orientales.
2) Le film Deep Impact, celui dont le scénario est le plus vraisemblable dans son genre, possède de nombreuses similitudes par rapport à la réalité. Il est sorti en salle en 1997 aux USA, après la fragmentation de SW3 (1995), mais en France fin MAI 1998 (un français annonce un deep impact pour fin mai).
Les similitudes de ce film prophétique sont nombreuses :
- Film : il s’agit d’une comète fragmentée dont l’un des morceaux, le plus petit, tombe dans l’Atlantique. Réalité : la comète SW3 est fragmentée et c’est l’un des plus petits fragments qui tombera dans l’Atlantique.
- Film : la plus grosse comète se transforme en une pluie de météorites. Réalité : nous connaîtrons la pluie de météorites Herculides Tau.
- Film : la comète porte deux noms, Wolf-Biedermann. Réalité : la comète porte deux noms, Schwassmann-Wachmann.
- Film : les deux noms, Wolf-Biedermann, ont une consonance allemande. Réalité : les noms Schwassmann et Wachmann ont une consonance allemande. Le W de Wolf se trouve dans ces deux noms.
- Film : l’un des deux noms se termine par « mann ». Ce nom se prononce « Bi-der-mann », signifiant deux (bi) fois l’ (der) homme allemand (mann), soit deux hommes venant d’Allemagne. Réalité : les deux noms de la comète, Schwassmann et Wachmann, se terminent par « mann ». Friedrich Carl Arnold Schwassmann et Arno Arthur Wachmann étaient allemands.
- Film : l’un des découvreurs de la comète (Biedermann) et de son danger, n’appartient pas à la communauté scientifique. Réalité : je n’appartiens pas à la communauté scientifique.
- Film : avant l’impact cométaire un homme proche du Président américain (le Secrétaire d’Etat au Trésor) démissionne peu de temps avant pour des raisons obscures. Réalité : Le directeur de la CIA, Porter Goss, vient de démissionner (6/5/6) en qualifiant lui-même sa démission de « mystérieuse »[9]. ADDENDUM : D’après un article dans le Washington Post, daté du 26 Mai, le secrétaire d’Etat au Trésor, John Snow, a fait part la Maison Blanche de son intention de démissionner, et a demande que celle-ci annonce cette nouvelle dans les jours qui suivent. Toujours d’après le Post, cette information avait déjà commencé à circuler jeudi et fut initialement publiée par le Dow Jones News Service.[10]
- Film : un certain nombre d’individus sont sélectionnés pour bénéficier d’abris militaires. Réalité : l’un de mes correspondants m’apprit très récemment que le gouvernement américain venait tout juste d’activer les abris militaires de la côte Est des USA en les dotant de stocks de vivres. Pour qui ?
- Film : ce n’est pas la fin du monde car il y a de nombreux survivants. Réalité : ce ne sera pas la fin du monde et la majorité des humains se tiendront toujours debout.
3) Sortie du film 666 la Malédiction le 6 juin 2006 (le Omen 666).
II – Données personnelles.
Le 25 MAI 2006 est en fait le 6 Juin 2006 - 6/6/6 - une fois converti dans le calendrier JULIEN. C’est le cas sur le plan symbolique. Lorsqu’on fait une simple conversion du 25 mai 2006 dans le calendrier Julien (de l’empereur Jules César), apparu en 46 avant Jésus-Christ, cela donne le 12 mai 2006, date de la première approche au plus près des fragments de la comète SW3.
C’est en fait entre le 12 et le 15 mai 2006 que se feront les approches au plus près de la majorité des fragments de SW3. Mais personne n’utilise le calendrier Julien depuis 1582 en France (plus tard selon les pays ; depuis 1917 pour la Russie par exemple). C’est d’ailleurs ce qui fait la difficulté de la conversion. C’est pourquoi il est logique de choisir un écart de 12 jours (au lieu de 13) entre le calendrier Julien et le calendrier Grégorien actuel si l’on raisonne au plan mondial comme l’exige la nature de l’événement annoncé ici.
Ainsi, le 6/6/6 est virtuellement le 25 MAI 2006 du calendrier Julien, nom du « messager de l’Apocalypse », et le 13 MAI 2006 le signe dans le ciel. Ce signe sera d’ailleurs multiple puisque nous aurons la pleine Lune et la position de Jupiter au plus près de la Terre. Cette planète géante, maîtresse des Sagittaire, sera au plus près pendant tout le mois de Mai, déclenchant par sa force symbolique, plus que par sa gravitation, une grande mutation sur Terre. Le 11 MAI Jupiter et la lune apparaitront côte à côte[11].
Notez que la comète SW3 (ses fragments principaux) atteindra son périhélie – son point au plus près du soleil – le 6 juin 2006 (6/6/6) ! Sachant que son point au plus près de la Terre sera le 13 MAI 2006, le 25 MAI 2006 est exactement à mi-chemin entre deux dates symboliques. Pour la plupart des gens, 666, le Chiffre de la Bête annonçant l’Apocalypse, a une connotation très négative, voire diabolique (comme si Dieu avait inventé le Mal avec sa calculatrice).
Pour les vrais initiés, c’est un chiffre spirituel de régénérescence de l’âme humaine par l’épreuve. Vous comprendrez bien que je ne révèle pas ce type de « détail » pour le plaisir. Mais ce « détail » vous convaincra, je l’espère, de sauver votre vie en vous éloignant des côtes et/ou en montant sur les hauteurs.
Les hébreux lisaient leurs textes de droite à gauche. 666 est en fait 999. Or, le 9 est le dernier chiffre. Il désigne donc la fin d’un monde (d’égoïsme, de brutalité et d’ignorance auquel tant de gens ont l’air de tenir). Un internaute (Bruno Mosa[12]) fait remarqué que « dans la Kabbale mystique le 6 est représenté par le vav (ou waw), c'est à dire le v (ou le w). Ainsi, 666 s'écrit www qui est la marque de la « bête » (Word Wide Web), c'est à dire un serveur ou serviteur du monde ». Or, l’alerte au tsunami géant a démarré et s’est étendu sur Internet pour la sauvegarde humaine !
III - Les avertissements prophétiques :
Il sera beaucoup question d’informations glanées sur Internet car aujourd’hui c’est là que la majorité des médias vont chercher sa matière première. Une première information : « l' éclipse solaire du 29 mars 2006 a eu lieu dans le 2ème décan sidéral des Poissons. Le très grand astronome/astrologue hindou Varahamihira a écrit qu'une éclipse dans ce décan cause des tsunamis et inondations ». Pour mémoire, cette éclipse du 29 mars 2006 a eu lieu au milieu de l’Atlantique.
Les prophéties de « la Fin des Temps » sont innombrables. Elles existent dans toutes les cultures et convergent fortement vers la période actuelle. Mais la plupart des prophéties sont particulièrement avares de dates précises. J’ai préféré ne pas développer tout ce que les écritures, qu’elles soient « saintes » ou non, fournissent aux chercheurs pour bâtir cette « démonstration ». La plupart manient trop souvent la métaphore, l’ellipse ou l’allégorie. Je me suis donc limité à une approche aussi factuelle que possible.
Permettez-moi tout d’abord de vous recommander la lecture d’un article : « Comet Impact Prediction » par le Dr. Barry Warmkessel[13].
Je ne suis pas nécessairement en accord avec l’ensemble des matériaux apportés mais il s’agit d’une analyse documentée et approfondie réalisée par un universitaire. L’un des détails intéressants est que Newton, la référence si chère à la science dogmatique, établit la « fin des temps » quelques années après l’an 2000.
Les prophéties de Nostradamus (1503 - 1566) et de Mère Shipton (1488 - 1561) sont les principales sources médiévales de l’évocation d’un ou plusieurs impacts de comète sur la Terre.
Il est difficile de résister au célèbre quatrain X.72 de Nostradamus :
"L'an mil neuf cent nonante neuf sept mois,
Du ciel viendra un grand roy d'effrayeur :
Ressusciter le grand Roy d'Angolmois,
Avant apres Mars regner par bonheur."
Beaucoup a été écrit à propos de ce quatrain. Rien de ce qui s’est produit en 1999 ne correspond à ce qui est décrit. Or, la prédiction que j’ai faite est conforme à ce quatrain. Nostradamus, grand amateur d’énigmes à décrypter, ne parle pas de l’an 1999 mais de 2006 car il faut ajouter 7 à 1999 (= 2006). Le mot « mois » de la première ligne ne vient ici que brouiller les cartes pour le profane, et surtout donne la rime à « d’Angolmois ». Il faut lire en réalité : « l’an 1999 et 7, mai ». Le vieux français « oi » s’est transformé en « ai » dans bien des cas. Le « grand roy d’effrayeur » est la comète SW3 qui passe au plus près en mai. La frayeur vient de ce que l’impact est annoncé publiquement à l’échelle mondiale. Le « grand Roy d’Angolmois » fait référence au Duc d’Anglois qui inventa la poix enflammée, sorte de matière visqueuse et brûlante, comme la lave des volcans. Le nom « Angolmois » a visiblement un défaut - la terminaison « mois » - faisant écho au défaut de la première ligne dont nous avons parlé (« mois »). C’est donc un clin d’œil de Nostradamus pour nous indiquer le piège. La comète vient donc réveiller un volcan, exactement comme ma vision. Enfin, Mars représente la guerre. L’impact du fragment succède à la guerre en Irak, mais précède celle en Iran qui arrive rapidement derrière (« par bonne heure »). Voici un autre quatrain d’importance :
La grand êtoille par sept jours brullera,
Nuage fera deux soleils apparoir:
Le gros mastif toute nuit hurlera,
Quand grand pontîfe changera de terrain.
La comète fragmentée sera effectivement visible pendant une semaine. Grâce à sa fragmentation formant alors un nuage lumineux, elle donnera l’impression qu’il y a deux soleils puisqu’elle sera aussi visible de jour à l’œil nu. Ce qui est frappant est que la position de la comète par rapport à la Terre (entre elle et le soleil) à partir de mi-mai correspond à cette description de vision de jour. Un gros fragment heurtera la Terre à la nuit tombée et produira une explosion assourdissante. L’événement forcera la Maison Blanche (« grand Pontîfe ») à s’éloigner de la côte Est des Etats-Unis.
Dans son article, le Docteur Barry Warmkessel analyse avec minutie les prophéties de Mother Shipton, née en Angleterre au moyen-âge.
Ses 31 prophéties sont classées en fonction de leur degré de lisibilité historique. Ce classement va de la lettre A pour les plus identifiables, à la lettre F pour les plus obscures. Il est frappant de constater combien ses prédictions sont proches de celles des codes de la Bible (voir plus bas). Je n’ai retenu ici que les aspects principaux qui nous intéressent pour le 25 MAI 2006, dans la masse énorme d’informations disponibles. Toutes sont de la catégorie A (grande lisibilité). Seul ce qui est rouge est de votre serviteur. Le reste vient de Mother Shipton.
Les commentaires du Docteur Barry Warmkessel sont explicites. L’événement doit avoir lieu en 2006 ou 2007 ! Notons que Mother Shipton fait état de l’arrivée d’extraterrestres en termes favorables pour l’humanité après l’événement.
Les confirmations ne s’arrêtent pas là. Elles sont extrêmement précises. C’est même un véritable « festival de coïncidences ». Notons tout d’abord que dans le calendrier hébraïque, largement utilisé dans la religion juive encore de nos jours, l’année 5766 commença le 4 octobre 2005 et se terminera le 16 septembre 2006. Ce chiffre 5766 peut être interprété par le chiffre de la bête, 666, car entre le 5 et le 7 se trouve 6 (5<6<7). Entre le jour de la parution de cet article et le 16 septembre 2006 (fin de l’année 5766), il ne reste que quatre mois au cours desquels devrait survenir ce qui est annoncé ci-dessous.
May-Mai 2006 Iyyar-Iyar 5766 / Sivan 5766 |
||||||||||||||||||||
Sun/Dim |
Mon/Lun |
Tues/Mar |
Wed/Mer |
Thur/Jeu |
Fri/Ven |
Shabbat |
||||||||||||||
|
|
|
Yom Ha'Atzmaut |
|
|
|
||||||||||||||
|
|
|
|
|
Pesah sheni |
|
||||||||||||||
|
|
Lag B'Omer |
|
|
|
|
||||||||||||||
|
|
|
|
|
Yom Yerushalayim |
|
||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
Dans le calendrier ci-dessus, nous voyons une chose remarquable : le 23 mai 2006 du calendrier grégorien (le calendrier actuel) EST le 25 mai (lyyar) du calendrier hébraïque. Ce dernier désigne l’année en cours comme étant celle de la Bête (voir plus haut : 666). Sur le site Exodus 2006, sur lequel je reviendrai, se trouvent plusieurs décodages hébraïques de la Bible selon le remarquable décodage de Michael Drosnin, auteur du Code de la Bible. D’authentiques mathématiciens ont démontré que les codes de la Bible, écrite en hébreu, sont réels et ont publié leurs résultats dans un journal spécialisé (le premier article fut publié dans Statistical Science, Vol. 9, No. 3 par Witzum, Rips and Rosenburg).
L’une des transcriptions les plus étonnantes ne souffre pas d’hésitation quant à la précision d’un avertissement d’une remarquable limpidité :
L’homme est pour lui, et le cœur du 25 lyyar 5766 (23 MAI 2006) ; Mes lois – Dieu au démon en lui, et la naïveté destructrice en lui. Mon signe, nous vivons dans les eaux, Dieu est ici[14].
Je vous laisse le loisir de l’interprétation finale quant à savoir qui est « l’homme », ce que signifient « démon », « naïveté » ou encore qui est « nous ». J’avais annoncé dans mon tout premier article que l’événement aurait lieu AUTOUR du 25 MAI 2006, plus ou moins deux jours. Ou encore[15] :
Le 23 MAI 2006, Il jugea !
La transcription est réalisée en générant des lignes proches dans un même corps de texte. Les lois statistiques interdisent que le moindre hasard puisse être appliqué à une suite aussi parfaite de lettres disposées horizontalement, verticalement et parfois en diagonale. Pour le reste des transcriptions décrites plus bas, je vous renvoie au site www.exodus2006.com. Voici un exemple de grille de décodage.
D’autres transcriptions des codes cachés de la Bible parlent d’elles-mêmes pour l’événement qui nous intéresse :
Impact dans l’océan
Océan Atlantique – La répercussion de l’impact fera grand bruit
Impact dans la mer - Année 5766 (2006)
Dans la colline de l’Atlantique
Dorsale médio-Atlantique ?
Fardeau de la comète
Ce qu’elle traîne avec elle : météorites ?
En 2006, comme son amertume – gros cailloux – Ils tomberont dans les champs ouverts
Les cailloux sont au pluriel. Il s’agit donc d’une pluie de météorites.
Un cailloux grossier et amer en 2006
L’amertume revient souvent dans ces phrases. Elle peut être prise au sens figuré, mais aussi au sens propre : l’eau salée est amère.
Homme de cœur ; Maudit cette amère année 2006 pour nous, s’il te plaît !
L’exil prend fin, le maître viendra
Le feu viendra – En 2006 – Le Peuple ; Il expiera. Le feu est pour lui
L’impact en 2006 arrive et se produit
Dans le calendrier hébraïque, il ne reste plus que quatre mois en « 2006 »
2006 pour la souffrance
Ils reviennent en 2006
Qui revient en 2006, si ce n’est les fragments de comète ? Les extraterrestres ?
Dieu en 2006, tire
Bien évidemment, ce pas Dieu lui-même qui tire, mais ceux qu’on appelle « Dieux ».
Son témoin et la pierre. En 2006 la preuve; le langage dans mon témoin
Je vous laisse deviner qui est le témoin.
Deep Impact, Je quantifierai. Qui détruisit ?
La question semble capitale.
Le diable des crop circles – des cieux et l’armée
Cela semble clair : le crop circle « Missing Earth » vient des ETs malveillants et guerriers.
Al Sutton[16], l’un des principaux décodeurs de la Bible dans le site cité, indique : « quelque chose d’important faisant intervenir une comète ou un météorite peut arriver dans un proche avenir. L’année 2006 pourrait être l’une des années les plus intéressantes que les astronomes auront jamais vécue ». Al Sutton soupçonnait en 2004 l’existence d’une comète pour l’année 2006 pour ouvrir le 6ème sceau du Livre des Révélations (Rev. 6 :12). Les premiers fragments de SW3 sont réapparus en janvier 2006.
Dans le même ordre d’idée, le rabbin et cabaliste réputé Rabbi Yitzchak Kaduri fut considéré comme le doyen de l’élite de la Kabbale hébraïque. En janvier dernier, 300 000 personnes sont venues lui rendre hommage pour son enterrement alors qu’il venait de mourir à l’âge canonique de 105 ans.
Yitzckak Kaduri lanca un appel international en septembre 2005 à l’ensemble de la diaspora juive dans le monde pour revenir vers la Terre d’Israël pour être épargnés de désastres naturels qui menacent de frapper la Terre. Le Rabbin expliqua le sens de l’année 5766 (2005/2006) qui allait débuter trois semaines plus tard. « Ce sera une année de secret et de révélation » a-t-il dit. Peut-on imaginer que le secret de certains soit aussi la révélation qu’apporte les articles de ce site ( savelivesinmay.com ) ? Notons que le Rabbi Kaduri avait prédit le tsunami de Sumatra deux semaines avant qu’il ne se produise[17]. Il a déclaré pour 2006 : « tout ce dont les gens sont sûrs qu’il n’arrivera pas est susceptible d’arriver, et tout ce dont nous sommes sûrs que cela arrivera peut nous décevoir. Mais à la fin, il y aura la paix dans le monde ».
Voici ci-dessous quelques éléments prophétiques tirés d’un site[18] de confession chrétienne. Je ne m’engagerai pas dans un débat religieux, ayant moi-même connu des expériences de contact d’un type particulier. Ce qui m’intéresse est de partager avec vous les détails de certaines prophéties. Il est parfois question de « trois astéroïdes/comètes ». Souvenons-nous que SW3 fut divisée en trois en 1995, et c’est la troisième du (double) nom Schwassmann-Wachmann ! Mais il est fort possible qu’il n’y ait pas qu’un seul fragment mais plusieurs (trois en l’occurrence). Bien sûr, ils ne seront pas nécessairement de la même taille.
1) « Cet événement sera le premier événement : ce sera le début de la souffrance (…) » -Virginia Boldea
2) « L’événement des trois astéroïdes/comète se produira avant le tremblement de Terre qui surviendra dans le Midwest qui créera un grand lac qui divisera les USA, ainsi que l’ont déjà prophétisé Timothy Snodgrass and Stephen L. Bening » - Ann Peterson
4) « Cet événement des trois astéroïdes/comète sera annoncé par un avertissement final qui commencera simultanément avec des rêves identiques d’avertissements qui seront reçus par beaucoup » - Bob Neumann, Stephen L. Bening, Megan M. Bening.
Nota : j’ai reçu un grand nombre de témoignages de rêves de tsunami dans l’Atlantique dans la même période que ma vision.
5) « La Caroline du Nord sera inondée à l’ouest jusqu’à Morganton, à une distance de 200 miles (320 kms) à l’intérieur des terres, et à une altitude de 1160 pieds (350 m) ». - Bob Neumann.
6) « L’océan envahira les terres jusqu’à Gwinnett County, en Georgie (juste au Sud-Est d’Atlanta) à une altitude de 1080 pieds (330 m), et à une distance de 225 miles (360 kms) à l’intérieur des terres ». - Ruby Golden
7) « La Floride sera couverte par des vagues qui seront plus hautes que les toits » - Billie London.
8) « Key West, en Floride, sera détruit par un tsunami » - Dan Bohler
9) « La population sera avertie à la télévision à 18h. La première alerte sera faite par CNN. L’alerte suivante viendra du Pentagone. La zone d’évacuation sera annoncée comme allant de Key West, Floride, à Plymouth Rock, Massachusetts ». - Bob Neumann
10) « L’impact des trois astéroïdes surviendra à 22h. » - Bob Neumann
11) « Deux astéroïdes/comètes plongeront dans l’Atlantique, un troisième tombera dans le Golfe du Mexique. Sur les impacts dans l’Atlantique, l’un sera à la hauteur de la Caroline du Nord, l’autre tombera face à la côte Est de la Floride » – Bob Neumann, Ann Peterson, Gloria Lopez.
12) « Cet événement va déclencher la loi martiale, avec un déploiement militaire dans tout les Etat-Unis » - John Lallier.
13) « Cet événement surviendra en relation avec l’arrivée d’un gros astéroïde brun dans le système solaire ». - John Lallier.
Nota : il est étrange de savoir qu’un gros astéroïde (2006 GY2) de 1000 mètres de diamètre passera au plus près de la Terre le 16 MAI 2006 à très faible distance. Il pourrait avoir percuté un fragment de SW3.
14) « Plusieurs prophètes disent que cet événement est établi, et qu’il arrivera avec certitude et ne sera pas annulé au seul nom de la pitié ». - Billie London, John Lallier.
15) « Il y n’aura que deux avertissements : l’alerte prophétique et les rêves simultanés (…) 20 heures avant impact ». - Bob Neumann, Ann Peterson
16) « Ceux qui attendront de voir les astéroïdes avec leurs yeux physiques périront s’ils habitent dans les zones de destruction. Les prophéties et les rêves doivent pris en compte afin de fuir ». - Bob Neumann, John Lallier, Ann Peterson, Stephen L. Bening.
Voici un petit échantillon d’expériences ou de rêves de mes correspondants, reçu ces deux dernières semaines.
« Je souhaiterais vous dire que j’ai aussi eu une vision d’un impact dans l’océan survenant au cours de l’année. J’ai eu aussi la vision de millions de morts à cause du tsunami qui suivit. Et, comme vous, je vois que ce n’est que le début des destructions.
Mes contacts avec des êtres évolués venant d’autres dimensions sont dus à l’énorme transformation en cours sur la planète ». B.M. (Allemagne).
« Mon nom est F.C. de Malaysie. Par la présente, je souhaitais partager le rêve lucide que j’ai eu la première semaine de janvier 2006. Cela se passait à l’aube très tôt. (…)
Je me tenais auprès d’un collègue sur la plage et soudain je vis deux astéroïdes transperçant les nuages et fonçant vers le sol pour un impact imminent. L’astéroïde était énorme. A cause de l’impression du choc, je perdis la vision. Avant que je ne recouvre ma conscience normale de veille, je me cassais l’ongle de mon petit doigt et je me mis à saigner.
Je fus terriblement secoué par cette expérience. (…) Je me demandais pourquoi mon collègue de travail était avec moi dans ce rêve. Jusqu’à ce que je croise votre article. Récemment, mon collègue a remis sa lettre de démission. Son dernier jour au bureau est le 25 MAI 2006. Je n’en croyais pas mes yeux. De ma vie, c’est la première fois que j’ai un rêve lucide et que je me réveille en me cassant un ongle jusqu’au sang. (…).» F.C. (Malaysie).

« Ces dernières années, mes rêves sont devenus plus récurrents que la normale. J’eus récemment un rêve que voici :
J’étais à l’extérieur et regardais le ciel bleu et vis un fragment de météorite tombant du ciel. Il semblait long, très chaud et avait un gros cratère et plusieurs petites marques lorsqu’il passa devant moi (je vis au Texas). Je vis avec horreur qu’il s’éloignait vers l’horizon. Le rêve prit fin.
Je ne sais pas si ce fragment est comme celui que vous avez décrit, mais de la même manière, le rêve est un avertissement de ce qui doit venir sous peu de temps ». C.L. (Texas, USA).
« Comment savez-vous que cela va vraiment se passer fin Mai ? Je suis une voyante et sais que les deux côtés de l’Atlantique vont faire l’expérience de raz-de-marée majeurs, mais je n’ai pas de date et je n’ai rien reçu à propos de cette date ». N. (USA).
« Je pense que quelque chose va se produire le 25 Mai. (…) Vers 1989, j’ai eu un rêve où j’étais assise tout en haut de ma maison…j’étais calme et en paix. Je vis un énorme mur d’eau venir vers moi et qui m’aspergea. Je me battis pour rester tout en haut, mais j’échouais. Ce qui me sembla très curieux fut que le mur d’eau venait de l’Est. J’aurais pensé qu’il viendrait du Sud puisque c’est là où se trouve le Golfe (nda : Golfe du Mexique). Toutefois, l’Atlantique est à l’Est.
Des années plus tard, J’eus un autre rêve vivace. Un ex-petit ami se précipita vers moi et me demanda de quitter les lieux avec lui…il était très frénétique. Cet ex-petit ami travaille à la NASA en ce moment.
Ces deux événements peuvent être simplement des rêves…mais ces deux-là m’ont vraiment marqué. Je ne les ai jamais oublié ». M. (Alabama du Sud, USA).
« Je me rappelle un rêve que j’ai eu il y a environ deux ans. J’ai eu plusieurs rêves dans lesquels je voyais la Terre à travers une petite fenêtre. Je vis à l’Est ce que je perçus être une météorite percutant la Terre et une explosion. Je n’ai pu voir où se produisait l’impact. (…) Je vis dans le Midwest mais il me sembla que c’était très loin dans l’Est ». E.M. (Minesota, USA).
« J’ai eu des visions de grandes vagues et un tsunami dans ma tête mais je n’en ai jamais parlé. Quoiqu’il en soit, je voulais partager mon expérience. Je pense aussi qu’il s’agira d’un essaim de météorites ». R.F. (USA).
« Je suis membre d'une assemblée d'évangélistes pentecôtiste, et lors du culte de dimanche, une soeur a prophétisé qu'une vague destructrice viendrait sur la Guadeloupe, sans préciser de date. Le Saint Esprit demande aux fidèles de prier pour que les anges de Dieu les délivrent du cataclysme. Ce n'est qu'après cela que j'ai découvert votre site. Pendant ce mois de Mai je vais aller au culte pour voir si il y a plus de précisions. Que Dieu vous bénisse ». C. (Caraïbes, France)
« J’ai été étonné et terrifié par les parallèles entre vos propres rencontres extraterrestres et les miennes. (…) La plupart des événements en parallèle eurent lieu assez récemment. Dans ces deux dernières semaines, j’ai eu des rêves récurrents d’énormes tsunamis se brisant sur de grandes zones peuplées ; la plus mémorable de ces zones fut Miami, qui était, dans ces rêves, littéralement balayée par les eaux ». S.M. (USA).
Je ne peux pas compiler ici tous les témoignages reçus car cela deviendrait fastidieux. Sachez qu’il y en a des dizaines. De près ou de loin, ces expériences de rêve lucide évoquent un objet qui tombe du ciel, heurte l’océan Atlantique, provoque un Tsunami géant qui vient dévaster les côtes Atlantique, en particulier fin mai 2006.
Les gens perdent confiance dans les données présentées par les organismes officiels, en particulier depuis que l’on a appris, par exemple, que des photos étaient « retouchées » par la NASA pour occulter la présence d’objet non identifiés. Parmi ces gens qui ont perdu confiance dans l’administration, voici ce qu’annonce une personne sur un forum[19] :
« J’ai déménagé ma famille de la Floride vers le Tennessee et maintenant j’écris depuis l’hôtel. Maintenant je peux écrire. LE “OP” A RAISON (nda : ce n’est pas moi). Pourquoi la NASA n’a-t-elle pas mise à jour ses données ? L’évidente et logique raison est qu’il y aura un impact ou plusieurs impacts. Les projections d’hier montrent l’Atlantique Sud avec une dévastation totale de la Floride et de la côte Est. Anticipez une grande vague de 200 (65 m) à 400 pieds (130 m). La NASA ne fournira une alerte que 20 heures avant ».
La seconde partie de cet article sera disponible dans un très court délai. Elle portera sur les zones qu’il serait préférable d’évacuer. Toute la difficulté vient de ce que les paramètres sont très nombreux à évaluer pour déterminer les zones dangereuses. Pour ceux qui n’auront pas le loisir ou le temps de lire cette seconde partie, mieux vaut être à au moins 150 kilomètres des côtes Atlantiques si la région est plate, ou à au moins trois cent mètres de hauteur. Ces valeurs sont, je pense, des maximales et ne sont pas valables partout. Je préfère toutefois rester prudent. Prenez soin de vous !
[1] http://fr.wikipedia.org/wiki/Apocalypse
[2] http://aquarid.physics.uwo.ca/~pbrown/taus.pdf
[3] http://www.fulldisklosure.org/joomla/index.php?option=com_smf&Itemid=26&topic=2823.msg6534;topicseen#msg6534
[4] http://www.godlikeproductions.com/bbs/message.php?page=6&messageid=233268&showdate=5/9/06&mpage=1
[5] http://www.geocities.com/photo_geo/met2006.html
[6] http://www1.tpgi.com.au/users/tps-seti/sta1046.htm
[7] http://www.exodus2006.com/comets.htm
[9] http://fr.news.yahoo.com/06052006/290/le-directeur-de-la-cia-qualifie-sa-demission-de-mystere.html
[10] http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/article/2006/05/25/AR2006052501612.html
[11] http://science.nasa.gov/headlines/y2006/04may_jupiter.htm
[12] http://www.spiritualites.com/isis/modules/propheties/index.php?forum004.htm
[13] http://www.barry.warmkessel.com/barry/2000Paper.html
[14] http://exodus2006.com/eli/25iyyar2006.htm Man is for him, and the heart of 25 Iyyar 5766 (23 May 2006); My Laws. - God to the demon in him, and the destructive naivity in him. My Sign, we are living waters, God is here.
[15] http://exodus2006.com/fab/23may.htm
[16] http://www.exodus2006.com/5766stats.htm
[17] http://www.israelnationalnews.org/news.php3?id=74451
[18] http://www.angelfire.com/fl3/gammadim/prophecy/today04102003.html
[19] http://www.godlikeproductions.com/bbs/message.php?page=3&messageid=233268&showdate=5/9/06&mpage=1